Parc des Plaines d'Abraham

Description

Quoi de plus agréable que de se promener sur les plaines d’Abraham. Du côté sud vous découvrirez du Cap-aux-Diamants jusqu'à la terrasse Grey des vues   imprenables sur le fleuve. Entre ces deux points vous pourrez savourer la   fraîcheur au cœur de la ville en empruntant le sentier de la nature qui longe   la falaise. Situé entre l’escalier du Cap Blanc et la côte Gilmour, ce   fascinant parcours historique de la nature vous invite sur la voie des   découvertes des premiers herboristes au pays. Entourant la Citadelle de   Québec, le magnifique sentier de la contrescarpe vous mènera à la terrasse   Pierre-Dugua-de-Mons, à deux pas du Château Frontenac.

418   649-6157

Réglementations

Afin de préserver la propreté de votre parc et de permettre à tous les visiteurs   de profiter pleinement de ces grands espaces verts, il est important que tous   les propriétaires de chiens respectent certaines règles de civisme afin   d’éviter des problèmes hygiéniques, esthétiques et écologiques.

  • Assurez-vous de garder votre animal en laisse d'au plus 3 m et de ramasser   les excréments afin d'en disposer adéquatement. Vos actions reflètent votre   sens civique et écologique.

Tarifs

Gratuit

835, Wilfrid-Laurier

Québec

Images

Parc des Plaines d'Abraham
Parc des Plaines d'Abraham
Parc des Plaines d'Abraham
Parc des Plaines d'Abraham